Rémi Gaillard, né le 7 février à Montpellier (Hérault) est un humoriste français.
Il s'est fait connaître en mettant en ligne des vidéos sur internet. Il s'est spécialisé dans les impostures et les vidéos burlesques, avec des clips à vocation humoristiques et insolites.
Pour le moment, Gaillard est apparu en diverses événements sportifs, programmes de télévision et meetings politiques. Pour ça, il viole généralement les mesures de sécurité.
Rémi Gaillard tourne son premier gag en 1999 avec un ami d'enfance à Montpellier. Cette vidéo consiste à prendre sa douche, en public, dans une machine de lavage automatique de voitures.
Il crée son site internet nimportequi.com en 2001, puis il gagne une certaine notoriété après la réalisation de nombreuses impostures. Ainsi lors de la finale de la coupe de France 2002, déguisé en footballeur de l'équipe de Lorient, il fait le tour d'honneur avec les joueurs, serre la main du président de la République Française Jacques Chirac qui lui aurait dit « Vous avez bien joué », s'empare de la coupe, et signe des autographes sans que personne ne se rende compte que ce n'est pas un joueur.
Sur son site officiel, Rémi Gaillard revendique 540 millions de vidéos officielles vues sur le web au 20 janvier 2010.
Il a tendance à se déguiser pour ses parodies, comme Mario Bross, Pac man, plusieurs d'animaux...
Ses vidéos, où il joue le personnage principal, sont souvent sans paroles mais accompagnées de musique. Un slogan «C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui» apparaît à la fin de chacune des vidéos.
Son chaîne de vidéos en youtube c'est: http://www.youtube.com/user/nqtv
Suscribirse a:
Entradas (Atom)